[DIRECTION ARTISTIQUE — BRANDING]
Naming et direction créative pour la marque Haut de gamme de The Organic.
[ CONTEXTE ]
Née de la volonté de concilier nature et technologie, The Organic s’appuie sur les dernières avancées en matière de recherche pour offrir des produits 100% écologiques et éthiques.
La nature, le coeur la marque : les ingrédients sont sélectionnés avec rigueur, issus de sources durables, et travaillés avec des techniques de pointe. Les produits sont non seulement respectueux de l’environnement, mais aussi conçus pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque individu.
L’engagement de The Organic ne s’arrête pas à la performance. La marque est fondée sur des valeurs solides : transparence, éthique et responsabilité. Chaque produit est certifié sans cruauté, vegan, et respecte des normes strictes en matière de production durable.
[ COMPÉTENCES ]
Branding / DA
Naming
Logo design
Identité visuelle
Stratégie de marque
Création de contenus
Print & Éditorial
Social media
UX/UI design
Interaction design
[ UNE DIRECTION CRÉATIVE 360 ]
– Naming et stratégie de marque (territoire graphique, missions, valeurs, positionnement, cibles et storytelling).
– Réalisation du logotype et déclinaison de la marque.
– Réalisation de l’identité visuelle globale (logo, système typographique et colorimétrique, éléments graphiques, déclinaisons de la marque sur des supports de communication).
– Création d’un Brandbook pour les usages du logo et de l’identité visuelle.
– Graphic design et réalisation des différents éléments de Branding.
– Ccréation de campagnes de marque et déclinaisons graphiques pour les réseaux sociaux.
– Réalisation du site web : UX/UI design desktop et reponsive mobile, Interaction design (animation des éléments web).