[ GRAPHISME — DIRECTION ARTISTIQUE ]
Propositions de Brand content (paid media, social media et digital content) pour le concept store Monogram Pais
[ CONTEXTE ]
Monogram Paris est un concept store français spécialisé dans les accessoires de luxe de seconde main, notamment les sacs à main, les portefeuilles et autres articles en cuir. Fondé à Paris, Monogram met en avant l’élégance et la mode en permettant à ses clients de se procurer des marques de luxe en parfait état et à bas prix.
[ COMPÉTENCES ]
Stratégie créative digital
Création de contenus web
Retouche photos
Création de contenus
Social media campaigns
Paid media
[ DIRECTION ARTISTIQUE ET SOCIA MEDIA CONTENT ]
Création et proposition d’une stratégie créative pour les contenus digitaux, paid media et social media pour Monogram Paris.
– Retouche et édition de leurs visuels mannequins et de leurs packshots.
– Création de différents contenus à destination d’instagram, notamment des stories fixes et animées pour mettre en valeurs les différents produits disponibles au concept store (graphisme et motion design).
– Création d’une ligne éditoriale et d’un design pour leurs newsletters avec des visuels attractifs et animés afin d’attirer le consommateur.